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SHOWROOM - 19 RUE DU SAUSSET 93290 TREMBLAY EN FRANCE
01 85 35 02 50
19 rue du Sausset
93290 Tremblay en France
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SHOWROOM - 19 RUE DU SAUSSET 93290 TREMBLAY EN FRANCE
FAQ
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Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
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Avez vous du stock disponible ?80% de nos articles sont disponibles en stock immédiatement. Vous les retrouverez mentionnés sur notre site. C'est justement notre grande force de pouvoir répondre à cette demande !
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Avez vous un showroom pour voir vos produits ?Oui, vous pouvez venir sans rendez-vous Du lundi au samedi de 9h à 18h Voici l'adresse : Trade Concept 19 rue du Sausset 93290 Tremblay en France Parking 2 / Allée 10B Pavillon 10 - Showroom 233
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Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
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Proposez-vous des services d'installation ?Oui, sur toute la région parisienne. Pour ce qui est du reste de la France nous pouvons vous proposer ce service sur demande auprès de notre service commercial.
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Quels sont les délais de livraison ?*Le mobilier en stock peut être expédié sous 48h ! *Pour ce qui est du mobilier à commander ou à personnaliser il faut compter un délai maximum de 6 semaines. Ce délai comprend le temps de production au Portugal et le transport.
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Offrez-vous des options de personnalisation ?Oui, nous pouvons sans problème personnaliser une grande partie de notre mobilier afin de l'adapter à votre établissement. Vous pouvez choisir le revêtement, la couleur, les matériaux et même les formes et dimensions pour répondre à vos besoins spécifiques.
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Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
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Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
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Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
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Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
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