top of page

SHOWROOM - 19 RUE DU SAUSSET 93290 TREMBLAY EN FRANCE

SHOWROOM - 19 RUE DU SAUSSET 93290 TREMBLAY EN FRANCE

  • Instagram Trade Concept
  • TikTok Trade Concept

FAQ

  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Avez vous du stock disponible ?
    80% de nos articles sont disponibles en stock immédiatement. Vous les retrouverez mentionnés sur notre site. C'est justement notre grande force de pouvoir répondre à cette demande !
  • Avez vous un showroom pour voir vos produits ?
    Oui, vous pouvez venir sans rendez-vous Du lundi au samedi de 9h à 18h Voici l'adresse : Trade Concept 19 rue du Sausset 93290 Tremblay en France Parking 2 / Allée 10B Pavillon 10 - Showroom 233
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Proposez-vous des services d'installation ?
    Oui, sur toute la région parisienne. Pour ce qui est du reste de la France nous pouvons vous proposer ce service sur demande auprès de notre service commercial.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    *Le mobilier en stock peut être expédié sous 48h ! *Pour ce qui est du mobilier à commander ou à personnaliser il faut compter un délai maximum de 6 semaines. Ce délai comprend le temps de production au Portugal et le transport.
  • Offrez-vous des options de personnalisation ?
    Oui, nous pouvons sans problème personnaliser une grande partie de notre mobilier afin de l'adapter à votre établissement. Vous pouvez choisir le revêtement, la couleur, les matériaux et même les formes et dimensions pour répondre à vos besoins spécifiques.
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
bottom of page